• Introduction

    "Tout commence dans un ancien village,les habitants participent à un véritable banquet,donné par les Dieux,en chair et en os".
    ne supportant plus,la suprématie des dieux,méprisant les règles,certains humains se retournèrent contre les dieux.
    l'un deux blessa gravement,le dieu de la mort,le deuxième fit couler le sang,et la mort,d'un dieu.
    voyant le dieu de l'Ombre,ainsi blessé,ainsi que le Dieu de la Vie,succombant à la mort,le dieu de la mort,fut pris d'une rage furieuse,il expulsa les trois hommes.
    par derrière,il fut attaqué par un homme étrange,il le décrivis au dieu de tête,comme une personne "contrôlé par une force inconnu".
    malgré ses rappels à l'ordre,le dieu fut blessé,le quatrième fut tué d'une balle dans le coeur,son âme finis par s'assombrir,et de se détruisa.
    une second balle,eut pour effet,de tuer un deuxième homme,puis le troisième y passa,mais il pris la fuite,il fallut tirer une nouvelle fois pour l'abattre.
    les résidents laissèrent les dieux déplacent les cadavres,et les enterrent,dans une zone sacré,destiné à tout ceux qui tenteraient de corrompre,où de faire du mal à un être suprême,un dieu tout-puissant.
    sans explication,la fête se poursuivis sans contre-coup,mais certains ignoraient,que dissimulé dans la viande,était caché des tranches de chair humaine.
    c'est alors,qu'un homme consomma la viande,la trouvant très riche en fer,ce qui l'étonna,fut qu'il eut une envie subite,d'en reprendre.
    un dieu découvre la viande humaine caché,dans les viandes,retrouva,et expédia les mangeurs de viandes humains hors du ciel,les envoyant à l'exil.
    comme si cela ne suffisait pas,les mauvais dieux en profitèrent,et parviennent à prendre quelques individus,pris au piège dans les enfers.
    le dieu du mal,frère du dieu du bien,s'amusait à se moquer,lors d'un affrontement des deux dieux,le père du bon dieu péris,son fils se vengea,en envoyant le mauvais dieu dans les enfers,où il ne sortira jamais.
    Profitant de l'absence de garde,et de mauvais dieux,un groupe quittèrent la grotte,et se précipitèrent à l'extérieur,au même moment,le ciel devient noir,les nuages gris,la pluie se mit à s'abattre,des éclairs frappèrent,des violents coups de tonnerres retentirent
    le groupe humains pris la fuite,et disparaissent selon la légende,sans laisser de trace."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :